lundi 25 février 2008

Faut pas rêver !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelles sont les raisons pour ne plus publier chez Dailymotion :

Médioncrité du service :
Quand vous faites un upload d'un clip en HD une fois atteri , il perd en qualité ,les gens commencent à le constater un peu partout dans le monde .
La sensure :
Ils zigouillent votre clip par confusion avec des preuves stupides!
Par exemple l'émission faut pas rêver , ils ont ziguoillé le clip sur guidimagha sous pretexte de non respect au droits d'auteur .Mais ils ont laissé le premier clip sur nouakchott et nouadhibou .
Voilà ce qui devrait dissiuader tout le monde .

Ils n'évoluent pas :
ils existent d'autres services plus simples et plus performants.
Gooogle vidéo , youtube et myspace sont 3 services powered by google .
metacafé , aol-vidéo , yahoo-video , msn-video ...

En ce qui me concerne , c'est par faute de temps que je publie mes vidéos chez d'autres services .
Maintenant j'ai en plus de la possibilité de changer de service , je peux moi même publier mes vidéos sur le blog en provenance cette fois ci d'un site que j'amènagerai spéciallement à cet effet
.Notez bien que les vidéos seront en format .SWF avec un lecteur fait mains .
pas de lecteur windows média ,c'est moche :( .

Mballal a dit…

Merci rimo, pour cet ensemble de documentaires rares.

ʁᵎᵚᵒ a dit…

merci pour la visite M'ballal .
Ton pseudo est tiré du nom d'une ville située au sud-est , la ville de
m'ballal ! (je pense lol) .

mes amitiés.

Mballal a dit…

Tout a fait, la bourgade de M`ballal, que j`avais visité, il y`a quelques temps, en compagnie de quelques amis et qui m`avait beaucoup impressionnée.

Archives du blog

TVM